• Violette odorante de mars "violette des haies"

    Violette odorante de mars "violette des haies"

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:09

    Coucou Aténa superbe cette violette un ravissement pour les yeux

    Je te souhaite de passer une bonne soirée merci pour ton passage et commentaire sur mes statues

    Bisous

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:11

    Très jolie bokeh ! très belle fleur ;) très beau cadrage.

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:41

    Jolie petite violette.

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:15

    chic la tit fleur ! Belle réussite !

    5
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:48

    Bonsoir Atena , magnifique photo j'adore !!!! , merci pour ton passage chez mon nouveau chez moi , oui disons pour la photo grand format pas besoin d'avoir un blog d'1 km de long comme sur l'ancien  , je t'ai rajouté dans mes liens et essairai de venir un peu plus souvent , passes une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :