• Vieille vieille boite aux lettres

     

     

    Fin de la balade a Rodemack

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:02

    Bon Jour Atena,
    Elle est superbe cette boite aux lettres, je veux la même ! Hihihi

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:09

    alors ok si tu en veux ,je te dis ou en trouver!!mais apres si tu as plus de courrier c'est pas ma faute!!!hein

     

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:41

    oui ça fait vieux! les toiles d'araignées en témoignent♥

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 07:47

    Un peu flippante pour le facteur peut-être ^^

     Moi j'ai l'impression que c'est une sorte de judas moyenâgeux pour pour voir ce qu'il y a derriere la pierre ...

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:22

    quels sont les mots qui on du transiter ici !! une belle image..

    Bisous à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :