• Un rapide Coucou

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:32

    C'est incroyable ! et tellement beau.

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:47

    comme ils sont charmants et élégants ainsi !

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:26

    De très jolies photos de neige comme les précédentes avec en plus cette très belle vision de la faune sauvage, ols sont tellement beaux !

    Bonne soirée et bisous Atena

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:15

    Superbe les  couleurs hivernales !

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:18

    Vraiment extraordinaires, que tu aies pu les prendre en photos!!!


    Ils sont si adorables, c'est trop beaux !! Quelle chance tu as eu de les voir en vraie!!


    Félicitations pour tant de beautés touchantes !!


    Bisses bissses Mon Amie


    Manuela

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:37
    dani-elle

    j'aime beaucoup la première où ils se confondent mais aussi la 2ème où ils font la course. Belles photos;

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:53

    Jolis chevreuils!

    Je n'ai jamais répondu sur mes secrets de photographe chevronnée (je plaisante), car je ne vais quand m^me pas donner tous mes secrets sur la toile. Et je n'arrive pas à t'envoyer un mail, je ne peux pas copier ton adresse , si je clique sur ton blog, pour envoyer un mail, il me dit que je dois être connecté à mon compte utilisateur et en cliquant sur Atena dans tes messages ma configuration outlook ne se fait pas.

    8
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:42

    Bonjour Atena, merci de ta visite chez moi. C'est bien que nous ayons une amie commune, j'aime beaucoup Noko.

    Quelle chance tu as eu, et ils gambadent c'est fabuleux

    merci

    belle journée

    chatou

    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:12

    Une bien belle rencontre :)

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:12

    De beaux instants ; merci à toi !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :