• Un citron dans mon cerisier

    Un citron dnas mon cerisier

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:23

    Très contente de te "revoir"

    Superbes papillons pour ta rentrée

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:25

    Je n'avais pas vu que tu avais remis de superbes photos sur ton blog.

    Il fallait avoir l'appareil à portée de main pour prendre ce joli papillon.

    Belle semaine printanière à toi. Bisous

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 14:35

    Un citron qu'il ne faut pas presser... il n'est pas évident à photographier, il bouge tout le temps. Suyperbe cliché Atena.

    Bonne semaine et bises audoises

    chatou

    4
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:37
    marine D

    Il est très beau Atena

    Bises

    5
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:54
    angelilie

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/
    au plaisir

     
    6
    Mardi 4 Avril 2017 à 23:36
    Pastellle

    Trop jolie cette petite tache verte dans tout ce blanc. Ravie de ce retour ! 

    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 16:20

    Tu as su saisir ta chance : c'est rare , ce papillon sur des fleurs de cerisier !Sur le mien , il n'y a que quelques abeilles , qui se comptent  sur les doigts d'une main 

    Bonne soirée !

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 17:40

        Et bien je crois que les pauvre bêtes se sont rabattue sur le seul arbre a proximité qui était déjà en fleurs.

         

        J'avais de tout comme tu peu le voir.

         

        Des abeilles,des fausses abeilles des Bombylius major et encore d'autre petite b^tes.

        Mais ce sera tout pour mon jardin,car mon joli cerisier et déjà fané.Et mon arbre a papillon est mort.bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :