• Un air mauvais

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:27

    Bon Jour Atena,
    Ca fait plaisir de revoir de jolis clichés tout neufs chez toi !
    Tu n'as pas vu chez moi, je me suis amusée avec une de tes photos.
    Tu trouveras sur la première page... en descendant un tit peu

    2
    Atena Profil de Atena
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:46

    oui trop coooll ma belle!j'adore!!!bonne idée

    merci de m'avoir fait l'honneur de tinspirer

    3
    fd34creations Profil de fd34creations
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:06

    superbe !! les nuages sont etranges parfois !!! a++ bon aprem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :