• Texture

     

     

     

    C'est quoi!

    Ben c'est la vitre de la  voiture de mon mari!mdr!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:02

    coucou  mdr!!!

     chez nous idem avec les voitures qui sont dehors 

     la mienne au garage 

     je ne sort pas 

     la ils ont salés les routes

    mais le verglas  a du mal a fondre 

    passe une belle journée de gros bisous mon amie

    2
    LaRebelle
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:38

    Bonjour Atena

    jolie photo,on ne pense pas à la glace d'une voiture

    Je passe te souhaiter une agréable journée,ici de la pluie et la tempête mais pas de neige.

    J'espère que tu vas bien

    Bien amicalement

    Bisous

    Sophie

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:39

    Et bé moi, je me suis fait EU ! La première photo, je me suis pensée plouf plouf dans la grande bleue, à la seconde grosse, pluie dans la flaque et seulement à la troisième, je me suis dis que j'avais du rater quelque chose ! Super suspens ! Bonne soirée, Mistouline

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:23

    C'est trop drôle, tu ne rates rien avec ton appareil.

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:27

    Ici, même certaines vitres de la maison ressemblaient à çà !

    Tu as sû en tirer parti ;)

    Bonne nuit : Bises

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:17

    Bonjour Aténa

    Je viens t'apporter un peu de soleil, j'ai dit un peu, il ne faut pas en abuser non plus, on risquerait de l'user, il est vrai que ces temps-ci on aimerait bien  que le temps soit plus doux. Brr !!   ;)

    Tant qu'à faire je te remercie pour tes visites qui m'apportent un peu de chaleur et de couleur, et ça fait du bien...

    Comme dirait une adorable amie qui se reconnaitra, restons zen !

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire et la bonne humeur qui va avec. 

    Ton amie Lolli

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:06

    Comme quoi tout peut-être prétexte a faire des photos , j'adore ces idées

    Bonne journée Amicalement Lucia

    8
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:07

    Encore de beaux clichés hivernaux ! . Pas de géle ni neige

    sur la côte , bonne soirée ! ..

    9
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:24

    On dirait presque la porte vitrée d'une douche  :D

    Une année (à l'époque où j'habitais Thionville), ma voiture s'était transformée en gros glaçon avec les pluies verglaçantes. J'ai passé 2 h à la dégager (au début avec marteau et tournevis) et les finitions au sèche-cheveux ... l'horreur !

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:12

    coucou atena

    j'adore ces clcihés de textures! eh! bien dis donc c'est vraiment gelé par chez toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :