• Tellement beau

    Allez j'en remet une couche ! c'est trop beau ce jaune ! mais que ça sent .....pas bon......

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LOETIGA
    Mardi 19 Avril 2011 à 15:38

    Ah finalement j'ai eu la réponse à ma question un peu plus haut, alors ça sent mauvais? c'est si joli pourtant c'est magnifique on dirait un océan jaune. Cette photo est digne d'une carte postale, le contraste entre le bleu du ciel et le jaune des fleur est saisissant.

    2
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:36

    C'est vrai que c'est joli !!! et cette photo est vraiment tres réussi !!!

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:59

    bonjour ma douce Aténa, j'adore cette photo, les tons sont sublimes, les autres aussi, joli défi de photographié un champs fleuri, belle journée ma douce et prends bien soin de toi  bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :