• Tabac d'espagne

    Tabac d'espagne

     

    Alors j'ai appris en cherchant que ce papillon a plusieurs formes" plusieurs dessins sur les ailes".

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 13:17

    Magnifique papillon, très belle photo

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 13:25

    Je m'attendais à une fleur !!

    Joli papillon.

    Bises

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 18:12

    Le papillon que tu ne connaissais pas et qui a disparu de ton blog, je pense que c'est un Argus bleu, j'ai fais une série sur ce papillon sur mon ancien blog, si tu veux tu peux aller voir, pour y aller il y a un lien sur mon blog actuel (mon ancien blog canalblog - tu vas dans macros et proxiphotos - tu cherche Parce qu'il est beau et sur les commentaires il y a des connaisseurs qui l'on nommés Argus Bleu)

      • Jeudi 31 Août 2017 à 23:41

        Merci mais non.L'argus bleu n'a pas les meme point!

        Et c'est reflet ne tire pas vers le rose.

        J'en ai pleins derrière chez moi.Et j'en ai eu en photos aussi!

        merci c'est gentil d'avoir voulu aider.

        Je crois avoir trouvé mais pas sur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :