• Tabac d'Espagne

    Oui je suis longue a passer!

    Je sais

     

    J'avoue que je vais peu en balade!

    Je fais peu de photos.

    Le temps est pitoyable dans mon coin.

    J'ai jamais eu un temps de Aout aussi naze

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:37

    Bonjour,

    Je partage tes récriminations contre le temps pourri de ce mois d'août.

    Nous avons dû faire comme ce papillon , nous dépêcher de mettre à profit les quelques parenthèses de soleil !

    A bientôt .

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:58

    Bonjour Atena,
    mais ça vaut le coup d'attendre, tes photos sont magnifiques.
    Bizz et bonne journée.
    Michel

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:12

    Un superbe papillon sur cette fleur de chardon ? , merci

    Atena . Beaucoup de pluie au pays basque donc pas un temps

    idéal pour personne , dommage ! . Bon week end , bises ,

    Susanmoney

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:40

    J'aime beaucoup la seconde photo, la lumière est superbe sur ce cliché. 

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:56

    Vraiment magnifiques ces deux photos.

    6
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:18

    Pulsatilla:

    Nous allons organiser une manif afin que le soleil comprenne qu'on a besoin de lui et qu'il chasse les nuages!lol

    Enfin !le temps est détraquer.

    quand y a du soleil ,il fait trop chaud.Et quand il est pas là,tu te les caille directe.

     

    bisous

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 20:58

    Magnifiques ces deux photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :