• Syrphe

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 21:07

    Avec son joli voile !

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 21:30

    Très jolie macro comme je les aime

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:57

    Très élégante

    Bon mercredi

    4
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:09

    Bonjour,

    J'aime beaucoup les syrphes que je trouve gais et pimpants.

    Je reviens doucement sur les blogs et je viens de me régaler à regarder tes photos d'insectes que j'avais manquées .

    J'en ai fait quelques une moi aussi , pas assez à mon goût, je suis déçue :énormément d'insectes manquent à l'appel cette année  dans mon environnement immédiat !

    Amitiés .

    5
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 12:22

    Elles me font peur, ces bestioles ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :