• Ste Marie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    myla Profil de myla
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:35

    Bonjour,je te remercie de ton message,j'aime beaucoup cette photographie ,c'est amusant comme certaines oeuvres de l'homme semblent coexister avec celles de la nature.Je te souhaite une belle journée,kissous!!

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:46

    Je trouve que le motif du premier plan ne prend pas assez de place sur ce cliché... A contrario, l'arrière plan, flou, en prend beaucoup trop. Du coup, au premier coup d'oeil, j'ai eu le sentiment que la photo était simplement ratée... ce n'est qu'après que j'ai vu la croix au premier plan. Dommage. A prendre en compte (peut-être ) pour de future prise de vue.

    Bonne continuation en tout cas !

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:49

    merci de ce conseil

    je suis ravis que tu m'en donne!j'apprend c'ets important!

    en fait je pensais que je l'avais raté cette photos et apres coup je l'ai trouvé sympa!je ferais attention a ce que tu me dis la prochaine fois

    merci vraiment beaucoup

    reviens quand tu veux

    4
    ollym073
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:15

    génial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :