• Star

     

    C'est avec ce soleil étoile que je vous souhaite un bon week end car je ne sais pas si j'aurais le temps de passer vous voir.

    J'ai un truc que je voudrais faire sur mon pc,rien d'urgent mais ça va me prendre du temps.

    Je ne vous oublie PAS.

    Et je vous remercie de vos passages et vos commentaires.

    Des que j'ai ce que je veux ,je viens promis.

    Pas de bétises,soyez sage.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:06

    Coucou Atena, voici une revenante , lol !! ça fait si longtemps!! j'ai vu tes newsletter dans ma boite mail ou j'avais pas mal de tri à faire, et je decouvre de sublimes photos sur ton blog !! Moi ça va , j'avais laissé un peu de coté la photo car mon appareil ne me satisfaisait pas toujours et puis surtout depuis je me suis mise au scrap digital en juin dernier, c'est devenue une véritable passion , j'ai créé un blog 100% scrap, lol !! 

    En début d'année j'ai changé d'appareil photo , toujours pas de reflex car budget limité mais là j'en suis très contente , je me sens moins limité dans ce que je veux faire et surtout pas trop de raté . 

    Je me suis remise surtout à la photo pendant ma semaine de vacances que je poste petit à petit sur mon blog 

    Et toi fais tu toujours de la creation ?? 

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:58

    Et bien le voilà revenu chez toi ce soleil capricieux.

    Profite bien de ta journée ! Bisous

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:11

    Sage, ah non alors surtout pas, la vie est trop courte pour ça !

    Pour te répondre, jamais de trépied, si ce n'est pour Dame la Lune pour ce qui me concerne. Quand je m'y suis essayée, pas moyen, les animaux refusent de passer devant l'objectif, ils ne sont pas très coopératifs ;-)
    Alors tout à main levée, que ce soit en macro ou pour le reste.
    Sur que je gagnerai en netteté, mais je ne sais pas faire avec ce truc fixé au boîtier et j'y perds tout mon plaisir ! Hihihi Et pas plus avec le monopode d'ailleurs.

    4
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:14

    pourquoi tu veux qu'on soit sage    j'aime les bêtises   même de cambrais ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :