• Spectacle nature

    Spectacle nature

     

    Spectacle nature

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:38

    Superbes images ! Bravo !

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 14:11

    On croirait un indendie, ce ciel est de toute beauté !

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:27

    Waouhhhhh, superbes ces couleurs ! C'est magnifique, merci de nous montrer ça.

    (ps : j'ai répondu à ta question sur mon site (sous ton commentaire), dis-moi si tu veux plus d'explications via la page contact).

     

    Bonne soirée

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:56

    superbe!j'adore!Bonne soirée!Bisouxx

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 00:20

    alors là!!!!chapeau ce ciel! quelle beauté!

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:11

    Bravo Gaëlle, j'aime ces couleurs.

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:20

    Wahouuuu quelle ambiance ! :)

    8
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:46

    Tout simplement sublime, un merveilleux spectacle dont on ne se lasse pas.

    Très bonne journée Gaëlle, bises.

    9
    ty-az
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:01

    c'est un ciel de générique de western !! superbe, bonne journée..

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:00

    Coucou Aténa tu n'as pas à t'excuser de ne pas passer souvent car moi depuis le mois de septembre je suis moins dispo pour les blogs très occupé avec mes créations bijoux, pour répondre à ce que tu dis il y a longtemps j'avais enlever quelques liens car de mettre les liens sur le côté je me sentais obliger de passer et cela me donnais beaucoup de boulot j'ai du donc faire un choix et garder dans ces liens là que ceux  qui passe régulièrement me voir , sans pour autant oublier les autres car tu n'es pas la seule et puis on arrive toujours à retrouver les avatars et cliquer dessus pour faire un petit coucou comme je fais avec beaucoup d'amis blogueurs et tu vois même il se peut que ma liste sur le côté se réduise encore mais ni voit là en aucun cas quelque chose contre toi

    Maintenant j'en reviens à ton post ce paysage et ces couleurs sont de toutes beautés et tes photos sont toujours bien belles pour nos petits yeux

    Je te souhaite de passer une bonne journée en ce dimanche

    Bisous

     

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:28

    Je suis fan des couchers de soleil !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :