• Sombre

    Sombre

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:39

    coucou

     a je pense bien que le calme  rêgne maintenant mdr!

    et avec ce temps les enfants sont plus a la maison que dehors 

     vivement les beaux jours

     moi du mal  aussi  ap ses fêtes du mal

     mais faut un peux de temps et  sa viendra doucement

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:17

    Sympa comme photo, ambiance, qui fait "peur" Brrrr...bises et bonne soirée a toi

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:31

    Dans les semaines à venir la neige va éclaircir le paysage.

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:26

    Bonsoir Atena

    j'aime cette photo...ce chemin, cette tranquillité ! superbe

    Bonne soirée !

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:25

    Nous ne sommes pas gâtés avec cette grisaille et cette pluie ; mais cela n'empêche pas de faire des photos ; la preuve ;)

    Belle & douce soirée

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:43

    Coucou Aténa

    Fidèle comme l'amitié, je suis là ce matin à l'heure habituelle, enfin presque habituelle...

    Alors bonjour, dix bonjours, mille bonjours pour la journée qui vient.

    Je souhaite que ce jour soit plus doux encore que celui d'hier.

    Prends soin de toi.

    Je t'offre mon sourire.

    Ton amie Lolli

    7
    LaRebelle
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:51

    Bonjour Atena

    J'aime beaucoup cette photo
    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter un bon mardi
    J'espère quetu vas bien et que tu passeras une bonne journée.
    Ici temps gris mais sec,aujourd'hui journée ménage pour moi.
    Mais je prends une pause pour faire un coucou à mes amies
    Je te fais de gros bisous amicaux
    Ton amie
    Sophie

    8
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:19

    Coucou Atena

    Un petit coucou de ce coté pour te souhaiter une belle et douce journée

    Magnifique photo bravo !

    Mille bisous doux Marie ♥

    9
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:34

    très jolie photo !

    Bonjour Atena,

    Me voilà enfin reviendu...c'est avec un peu de retard que je te souhaite la Bonne Année !
    Si 2012 nous avait beaucoup promis, les promesses n'ont pas été tenues...
    Tremblements de terre, inondations, guerres ici et là...bref, une année pourrie...
    Même une fin du monde annoncée a été remise à une date ultérieure...vraiment décevant !
    Mais, l'embarquement du TGV 2013 à commencé, les prochains arrêts seront Santé, Chance, Joie, Bonheur...
    Arrêt obligatoire à la gare Bonne Santé d'ailleurs ! (histoire d'y boire le drink de l'amitié)
    Durée du voyage : 12 mois...
    Mais 2013 sera une année spéciale, et des milliers de petites joies viendront embellir ta vie...si si !
    Elle sera pour toi et tes proches, comme un feu d'artifice, pleins de moments forts, brillants, d'émotions et de bonnes surprises !
    Et ce n'est pas la crise et le pouvoir d'achat qui nous fera perdre notre sens inné de la fête...
    Je te souhaite donc une moisson de bonheur pour 2013 !
    BONNE ANNEE !
    Bisous
    Seb

    10
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:22

    coucou

      sourire  a la vie oui 

     mais la vie me souris pas snifff

     je te fait de gros bisous et bonne soirée mon amie 

    11
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:46

    Bonjour Athéna,

    J'ai réouvert le blog, pour bien commencer l'année....

    je m'imagine bien emprunter ce chemin, l'été quand il fait si chaud ; ce doit être rafraichissant, mais en ce moment, je crois que je préfère rester à la maison (lol)

    Bonne journée!

    12
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:14

    petite cachotière....

    Bisou

    13
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 08:19

    Ce côté sombre donne une ambiance un peu mystérieuse et inquiétante à ce lieu. La grisaille et la pluie sont toujours aussi présentes sur le région parisienne depuis 10 jours, nous attendons maintenant le froid et la neige !

    Très bon dimanche, bises.

    14
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:58

    Hou pas très rassurant ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :