• Seul et triste

    Désolé je suis un peu distante en ce moment.Mais en ce  moment ,j'ai pas trop envie de passer partout

     

     

    en effet ,j'ai eu des soucis avec mon Enfants qui est a l'école en belgique et qui sais fait frapper pour le deuxième fois

    15 hématomes sur les bras .

    Plainte et article de presse.

    Je ne suis en plus pas la seule maman de victimes apparemment.

    Je suis coincé.

    Ou mettre mon enfants.ICI NOTRE France  ne me donne pas de solution.

    J'ai écris partout

    Meme au Président de la république.

    Mais je ne  l'intéresse pas .......Pourtant sa femmes était censé s'occuper des autistes.

     

     

    ENCORE DES PAROLES EN L 'AIR

     

    Je vous met un image qui est vieille mais qui illustre bien.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:18

    Bonjour,

    Je suis très émue par ton message et je comprends ta détresse , ta révolte et ton dégoût des vaines promesses.

    L'acteur Francis Perrin qui a lui aussi un fils autiste s'était démené pour cette cause et vraiment impliqué .Si tu essayais de le contacter ?

    Bises et bon courage !

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:54

    Ma chère Atena, beaucoup d'émotion en lisant ton billet de ce jour. Ta douleur doit être grande et je te comprends. Une très belle photo de ton petit bonhomme mais je ne sais pas quel âge il a maintenant.

    Ces enfants si attachants ont droit à toutes les attentions et on doit les aimer deux fois plus. Ce qui arrive est dramatique et je te souhaite bon courage. Continue d'écrire à la première dame qu'elle fasse ce qu'elle a dit.

    je t'embrasse

    chatou

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:59
    Pastellle

    Une belle illustration. 

    Et je comprends que tu sois triste. J'espère qu'une solution va vite être trouvée. En attendant il faut continuer à se battre, nos enfants le méritent bien. 

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:24

    Coucou Atena, je suis vraiment désolée de lire ces lignes... que peut-on faire ? Bon courage et gros bisous

     

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:38

    Courage.

    J'ai effectivement entendu qu'il manquait du personnel pour accompagner ces enfants dans leur scolarité.

    C'est état de fait est inadmissible, on devrait quand même enseigner la tolérance !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :