• Série oiseaux en hiver

     

    Sittelle torchepot

     

     

     

    Mésange bleue

    Cyanistes caeruleus - Eurasian Blue Tit

     

     

    Pinson des arbres

     

     

    Le rouge gorge

     

     

     

     

    Un petit tour chez ma belle mère est voila que je constate que ,contrairement à  moi,elle a pleins de visites dans ses mangeoires (et ses pots de fleurs ;).

    Je suis jalouse!

    Allez quoi ,venez les pioupiou.

     J'aimerais faire de plus belles photos mais j'étais loin et en plus  dans la verrandas ce qui fait que j'ai du prendre a travers les vitres.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    creastella Profil de creastella
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:47

    Bonjour atena il faut venir chez moi aussi en cette période j'ai beaucoup des oiseaux aussi dans mon jardin il vienne picoré dans les boules que je leur met il y en a des magnifique .Bonne journée.Bisous

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:21

    Merci pour ta belle série de ces pauvres oiseaux qui ont fain ! . Lorsque nous étions en Angleterre puis en Allemagne il y avait dans notre jardin une table avec une bouteille comme celle çi mais n' avons plus de jardin habitant face à l' océan ! . Bises ,

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:27

    Même chose pour moi, surtout que je traîne ma rhino depuis un mois

    Ils sont top mignons !

    Bises Atena

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:32

    Ben voilà, tu en as eu des zozios Gaëlle ! Super ! Même si c'est pas chez toi, c'est pas grave.
    Pas de souci pour les blogs amis, je ne m'en réserve pas la primeur ! Hihihi
    Bise et bonne journée

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:54

    C'est joli de les voir faire leurs acrobaties, à tous ces petits titis...bise et bonne soirée Aténa...

    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:32

    Une jolie série de nos oiseaux des jardins!

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:48

    Ben moi je les trouve très bien tes photos avec la neige c'est encore plus joli ! la sittelle est magnifique j'en ai jamais vue chez moi  bonne soirée.

    8
    poupettea Profil de poupettea
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:31

    MON BEBE VIENS DE PARTIR A TOUS JAMAISSSSSSS

    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:00

    Bonsoir,

    Magnifiques photos prises sur le vif ; il faut de la dextérité. J'ai vu le message de poupettea et suis allée déposer un petit mot.

    Bise

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:44

    Boudie ! Quand je vois cette neige, je me dis que mes petits rouges gorges du sud... ont bien de la chance ! Superbes photos ! Mistouline

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:11

    Une belle série, même si elle n'a pas été prise chez toi  ;-)

    Pref pour les deux dernières.

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:17

    Tes oiseaux dans la neige sont beaux et la Sittelle dans la jardinière est vraiment originale :)

    Bises Gaëlle

    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:43

    Vraiment de magnifiques photos.

    14
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:31

    Coucou


    Vraiment superbes tes photos !!  J'adore les oiseaux et là je les trouve très beaux !!


    Continues les photos, tu es très douée !!


    Bises Ma Jolie


    Manuela

    15
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:35

    BONSOIR MA BELLE MERCI POUR TON PASSAGE

    OUI C'EST e_anim

    MAIS J'AI PLUS TROP LE TEMPS

    J'ADORE TON UNIVERS

    GROS BISOUS

    BON WEEK END

    ISA

    16
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:29

    Jolies ! Merci pour ton com et à bientôt.

    17
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:53

    Pas nécessaire d'aller bien loin, le jardin est aussi un terrain de jeu formidable pour les photographes, bRAVO

    18
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 07:55

    Superbe cette série, ils sont tous vraiment mignons et je trouve tes photos très réussies! En région parisienne j'ai peu de chance aussi de croiser tous ces beaux oiseaux, je suis impatiente d'aller faire un tour chez ma belle-mère dans le Loiret où ils viennent généralement dans le jardin pour picorer toutes les bonnes choses qu'on leur propose !

    19
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:30
    chantaln

    Jolie série sur les ti zoizos de nos jardin.

    Bon vendredi à toi

    20
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:30

    très jolies photos d'oiseaux!!

    je te souhaite une très bonnes années 2013!

    pleins de bonnes choses pour toi et ta famille!

    Anne

    21
    LaRebelle
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:14

    Coucou

    me revoilà par ici pour admirer les oiseaux

    très belles photos

    gros bisous

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :