• Sedum Spurium

    lol!Je ne sais pas ce que c'est mais c'est jolie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:20

    ça ressemble très fort à une plante contre les brûlure que j'ai chez moi, je pense que c'est ça, quand on se brûle, on coupe en deux une de ses feuilles et on applique le liquide intérieur sur la brûlure, dans le temps, les personnes avaient toujours une de ses plantes dans leurs jardins, en tout cas il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, belle journée et prends bien soin de toi, bisous tout doux♥

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:43

    re moi, je viens de regarder sur Google, ce n'est pas l'aloé, chez moi elle des petites feuilles comme celle-ci et en été elle fait des fleurs sur une tige, je chercherais, c'est une plante de type grasse, je connais pas le nom, sauf plante à brûlures, elle ressemble à ta photo, l'aloé a des aspérités et un autre type de feuilles, je chercherais, gros bisous tout doux♥

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:25

    j'ai les mêmes à la maison ^^

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:31

    et je confirme Phyllis; pour les brûlures la sève évite la sensation croissante du feu dans les chairs. en plus de mon brevet de secourisme, je détiens qq potions très utiles. la nature nous apporte tant de choses!!!

    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:37

    et pour répondre à la question, c'est une espèce de Joubarbe et il y en a d'autres dont quelques unes qui sont du coup urticantes. Il y en a qui virent au violacé à certaines périodes de l'année... Voili pour le côté culture blog :-)

    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:42

    oubli : elles s'appelle Sedum Spurium

    7
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:31

    Coucou


    ça c'est une jolie plante grasse , la nature nous offres aussi des belles choses pas que des catastrophe heureusement , bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :