• Scarabée abeille - Trichie rosaceus

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:40
    véroniqueBr

    j'aime bien les trichies, elles semblent toujours enfouies dans le pollen !

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 20:03

    Elle est vraiment mignonne cette petite bestiole..jolies photos.

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 23:33

    Coucou Aténa

    J'espère de tout coeur que tu vas bien et que tu as passé une merveilleuse journée de bonheur

    Je te souhaite une douce nuit pleine de magie et féérie

    Très jolies tes photos comme toujours :)

    Doux bisous d'amitié Marie

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 00:47
    moi aussi je les adore et de plus elles sont hyper belles!
    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:29

    oh trop mignon, je ne connaissais pas du tout !!!

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:00

    elle est très jolie .. Je n'en ai encore pas vu cette année..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :