• Sans commentaire

    Sans commentaire

     

    Pas grand chose à  mettre en ce moment.

    Désolé

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:13

    Trop forte ! j'ai bien rigolé en découvrant cette photo.

    Watena ???? c'est ton nouveau pseudo de camouflage hihihi

    Bisous et bon week Gaëlle.

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:20

    Bonjour Atena , mais ce n'est pas grave ! . Je dois ralentir de poster trops

    de photos car un pénible pirate mes photos ( je pense le connaître : un biarrot

    à éviter qui passe sa vie sur mes blogues ( ex ! ). J' aimerai avoir un blogue non 

    répertorié , je cherche ! . Les vacanciers s' éclatent et comme toi j' enrage mais

    à la rentrée je ferai un tour à la mairie pour porter plainte . Sûrement avec l'

    aide d'une voisine !!! .Je cherche le calme en sortant tôt le matin avant la foule

    enfin passons , hum ..Bonne journée , bises , Christiane ,

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:30

    Sont amusants tous les deux !
    Mais si, fin août dans le sud, tu auras encore plein de bêbêtes !
    Tu vas dans quel coin ?
    Bises
     

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:53

    Hello,

    Moi je trouve qu'ils sont bien beaux tous les deux.

    Chez moi pas grand chose non plus avec le mauvais temps que nous avons, j'ai très peu de stock en plus.

    Tu vas dans le sud fin Août ?

    Bizzzz et bon week-end.

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:29

    Ils sont bien copains ces deux-là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :