• Salut Maya

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:26

    Elle est bien jolie Maya.

    biz

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:47

    Elle nous fait un retour en force cette année Maya !!

    Bizzz Gaëlle.

    3
    Atena Profil de Atena
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:00

    Ohhhhh non pas du tout ma belle!

    Elle ets en vois de dispariation et c'est de pire en pire!

    La faute bien sur a l'agriculture intensive mais surtout a la betise de certaisn apiculteurs inexperimentés qui croyant tout savoir ,flingue leurs propre ruches!

    Et ce qu'il ne faut pas oublier c'est que sans l'abeille.....pas d'homme!

    Tout l'argent et la puissante du monde ne peux pas résister à cela!

     

    voila ma petite any!

    si tu as besoin de détails sur les abeilles(enfin si cela t'intéresse) voila le site de mon mari!

     

    http://abeille-hexagone.jimdo.com/

     

    et aussi son you tube

     

    http://www.youtube.com/user/coucoun54

     

     

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:06

    Hello Gaëlle,

    Merciii mais je sais pour les abeilles, en plus je suis une très gros consommatrice de miel.

    Je parlais de Maya l'abeille, le dessin animé (mdrr), merci pour le site de ton mari, je vais y passer.

    Bizz et bonne fin de journée.

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:40

    Jolie prise d'une doudoune volante !

    6
    Atena Profil de Atena
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:46

    Pour Any:

    mdr....

     

    POur NOKOmis:oui une doudoune volante et piquante!lol

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 19:47

    Dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des abeilles

    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:31

    elle est magnifique !! bravo pour la prise en vol ! bizz

    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:40
    jolie maya !! bravo pour cette très belle photo en plein vol ! belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :