• Saimiris

    La premiere photo n'est pas de bonne qualité...je suis désolé.

    Balade au Zoo

     

    Balade au Zoo

     

    Nom scientifique : Saïmiri sciureus
    Continent : amerique
    Classe : Mammifères
    Ordre : Primates
    Poids/taille : Mâle: 0,6-1,1 Kg
    Femelle: 0,5-0,7 Kg
    Duée de vie : 15 ans en captivité

     

    Répartition :Amérique centrale, de la Costa Rica à Panama, Nord et Centre de l'Amérique Australe, jusqu'à la Bolivie et le Brésil.

    Reproduction: Très saisonnière et synchronisée au sein du groupe. La femelle donne naissance à 1 petit par an. La gestation est de 152-168 jours.

    Alimentation : Omnivore, consomme une grande quantité d'insectes.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:20
    Ben, je l'aime bien la première moi, je la trouve très réussie au contraire.
    Belle fin de journée Atena.
    2
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:22

    Joli portrait de Mr Saimiris, j'aime bien la premiere photo..

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:47

    la noire et blanc est extra; bon cadrage et le léger flou apporte un petit qq chose en plus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :