• Ruisseau

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:00

    Coucou 

    oh que c'est joli le petit ruisseau , moi j'aime bcp les ruisseaux , me rappel mon enfance , quand nous allons jouer , avec des camarades quand il faisait bien chaud , je trouve relaxant , quand je me sens mal , j'essaie d'y trouvé un ruisseau , comme ta photo , mais dans ma région il en à peu snif snif .

    Pour le tube de ma créa , je suis désolée , je l'avais eu d'un forum , pour un défi , le forum à fermé , et je regrette beaucoup , voilà , bon début de semaine bise

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 13:41

    Bon Jour Atena,
    J'adore aller me balader dans ce genre d'endroit... Juste la nature, les oiseaux, les lézards, les insectes....
    C'est paisible et ressourcant à souhait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :