• Retour

     

    Me revoila..

    Je suis désolé.J'avais mis un article en expliquant que je partais en vacances mais il était hors ligne.Je viens de m'en rendre compte en lisant le com de mon amie Nokomis.

    Je suis cruche.

    en fait je suis partie en Normandie.

    C'était parfait.

    De bonne vacances.Et comme vous vous en doutez je reviens avec pleins pleins de photos......lol

     

    Retour

     

    Retour

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 15:02

    coucou atena,

    finalement je viens très vite te revoir car j'avais hâte!!!

    la dernière photo est géniale car il y a quatre couleurs bien défini et c'est beau de l'avoir vu!

    superbe!

    je me doute que tu as passé de bonnes vacances!!bisous

     

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 12:37

    Bon Jour Atena,
    Ravie de te revoir chez toi, et en pleine forme après de belles vacances, vu tes photos superbes.
    Je passe rapidement pendant que mon petit fils m'accorde une pause...
    Je reviendrai plus longuement à mon retour ou pendant les sieste si je suis près du PC de mon fils.
    Tout plein de gros bisous en attendant. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :