• Rassemblement Argus bleu Males

    Rassemblement

     

     

    Rassemblement

     

     

    Rassemblement

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:55

    Hello Gaëlle,

    Très beau rassemblement, il ne manque pas de papillons chez toi, j'adore  cette série, belle douceur des images.

    Retour de la pluie et de la fraîcheur.

    Bizzzz et bonne fin de mardi.

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:58

    Je les aime bien ces petits pap's. Belle photo d'une réunion au sommet ;-)

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:28

    Toute la famille est réunie pour la photo

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:42

    Les deux dernières sont absolument magnifique, j'aime beaucoup

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:59
    de superbes photos !! j'aime beaucoup la première ...
    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:15

    J'aime beaucoup ton rassemblement !

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:35

    Hooo ta première j'doooooore ont dirait des fleurs en coeur ! c'est magnifique !!

    8
    La photo loisir
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:48

    un coup de coeur pour la première 

    mais toute la série est splendide , belle prise  ... vraiment !

    bravo !

    9
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:56
    Cephalantera

    Bonsoir, belles photos mais où sont passées les filles....

    J'ai répondu à ton com pour t'expliquer ma situation géographique sur l'article Ascalaphe souffré.

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:24

    Les Azurés sont des petits papillons que j'aime beaucoup :)

    Impressionnant rassemblement ; cette année ce n'ai pas le cas par chez moi :(

    11
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:13
    véroniqueBr

    oh,j'aime particulièrement la première ! quelle douceur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :