• Pyronia Tithonus (Amaryllis)

     

    Mon andouille de chien à fait fuir le papillon avant que je puisse m'approcher plus....grrrrrrr

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:37

    Jolie composition (j'aime bien la ligne en diagonale).

    Je pense qu'il se rapproche de ce papillon (regarde l'avant dernière vignette).

    http://www.lepinet.fr/especes/nation/lep/index.php?e=p&id=30750#

    Si ce n'est pas exactement celui-ci, il doit être de la même famille ...

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 06:06
    bonjour Aténa. C'est un Pyronia Tithonus (Amaryllis) [http://www.photospapillons.com/papillons-de-france.php] Très belle photo. Les autres aussi sont superbes, excellentes ! J'aime beaucoup celle nommée "paillettes" avec les gouttes d'eau. Bonne journée à toi. Bisou. Marie-I
    3
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:04

    Jolie photo ! Il est magnifique à la lumière du soleil !

    Bon début de semaine, bises.

    Valérie

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:48

    Il est beau ce papillon !

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:38

    belle réalisation photo car les teintes et le décor vont si bien avec les ailes de ce papillon!

    6
    W@w@ Profil de W@w@
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:18

    Je ne sais plus quoi te dire ^^ à part que je la trouve très jolie! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :