• Prunus Kurilensis" brillant"

     

     

     

    voici mes première fleur de mon jardin!

    Voici le prunus que j'ai planté.

    Oufff je ne l'ai pas tuer(je suis pas douée avec les plantes)

    Je suis contente!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:08

    Maintenant il faut que les abeilles viennent les butiner pour avoir de jolis fruits

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:49

    Superbe série !

    3
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:10

    et oui la nature a bien poussé avec la belle semaine de soleil et de douceur que l'on a eu par contre aujourd'hui cela caillait

    bravo pour tes photos superbes

    4
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:12

    Tes abeilles aussi vont être contentes :) Verrons nous les fruits ? :)

    5
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:41

    Tu vas pouvoir surveiller si les papillons viennent se poser sur ces fleurs.

    6
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:18

    Bonjour Atena tjrs aussi belles tes photos , félicitations pour le coup de coeur du jour sur le site  ne me cherche plus ici j'ai déménager passes une bonne journée , bizzz des volcans

    7
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:36

    Elles sont magnifiques ces fleurs et tes photos très réussies avec cette belle lumière du soleil !

    Ce matin je vais profiter du beau temps pour aller faire un tour au parc floral de vincennes et j'espère y trouver de jolis arbres en fleurs comme celui-ci !

    Je te souhaite un très bon dimanche,bises.

    8
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:17

    Non seulement tu ne l'as pas tué, mais en plus, il fait de très jolies fleurs. Un régal pour les yeux.

    Bonne semaine

    9
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:17

    Bonjour,

    J'aimerai pouvoir faire des photos de fleurs comme celles-ci, mais avec un compact ce n'est pas simple...

    J'ai quelques photos sur mon blog, pas top top, mais prises avec le coeur...

    A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :