• Pissenlits

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    illyria Profil de illyria
    Samedi 9 Avril 2011 à 19:26

    onsoir je te souhaite de passer une belle soiree superbe photo  c'est v rai que c'est une saison tres jolie le printemps haute en couleur bisous


    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:43

    bonjour ma douce Aténa, que de jolies photos, je m'arrête sur celle-ci, car ce week-end j'admirais mon pré, il en rempli! J'en ai cueillis quelques-uns ils aiment les vases, donc, je vais les laisser dans la nature, c'est beau et chez moi on mange le pissenlit, c'est bon pour le corps, mais, pas plus d'une fois par semaine, c'est un dépuratif pour le foie, après l'hiver, c'est bon une petite cure, belle journée ma douce et prends bien soin de toi, merci pour l'adresse, j'ai déjà visité une partie, c'est un très beau blog! gros bisous tout doux  à tantôt ma douce♥

    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:30

    aller, presque à plat ventre dans les pissenlits, fais gaffe, ça fait éternuer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :