• Pinçon des arbres

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:48

    Bonjour Athéna,

    J'imagine la patience qu'il t'a fallu pour prendre cette photo...

    Bonne journée

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:31

    Je retrouve ce bel oiseau pas si farouche que ça ! 

    Par contre l'étourneau ne s'approche pas trop de la maison...
    Mon fils a une jeune ânesse nommée Atena et elle est avec le baudet pour la première fois afin d'avoir un petit !

    Bisous Atena, il fait beau ici en ce moment et je suis souvent au jardin

    3
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:29

    Pour viens:

    Oui j'ai plusieurs chiché et c'est le seul qui m'a paru a peu près correcte!en plus y  a pleins de gens qui fesais des allés et retours et du coup il n'arreter pas de s'envole et de revenir.lolpas simple .

     

    Pour Marine:

    Lol Je suis ravie qu'une anesse porte mon pseudo!lol!j'aodre les anes et félicitations a eux pour cette naissance.

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:11

    Coucou Aténa c'est mignon ça aussi comme oiseau en ce momentje suis gatée sur plusieurs blogs il y a beaucoup de superbes espèces que je ne voit pas trop en ville

    Bravo pour ton cliché

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et fin de semaine

    A bientôt Bisous

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:43

    Je suis suis que tu es très patiente et que tu attends le bon moment pour prendre la photo sous son meilleur angle, bravo a toi !

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:57

    Nous avons des mésanges, des rouges gorges, mais pas de pinçons...pas grave, puisque tu  nous les offres!bisouxx, bonne nuit!

    7
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:18

    bsr ! Merci pour ton passage de mon coté et tes informations - En effet , je suis ok avec toi ! tu sais , on est en Afrique là bas ! D'autres notions sont encore à éduquer et à traduire pour des changements de niveau de vie avant d obtenir les resultats que l on souhaite ! j y suis allé il y a 20 ans , et c'etait bien pire , alors peut etre encore 20 ans pour éradiquer cela !!! Bon week end et à tout bientôt

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:18

    Superbe ! moi j'ai rencontré celui du nord ! Bon dimanche Gaelle

    9
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:22

    Hello Gaelle, merci pour ton coucou, tres joli ton Pinson, et ta photo est super nette avec de belles couleurs..bonne soirée à bientôt.

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:21

    oh, comme il est beau et  .... il me regarde !

    11
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:31

    Je ne connais pas du tout cet oiseau, mais comme tous les oiseaux, il est adorable ... il méritait bien une jolie photo 


    Bises,


     


    Viviane. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :