• Petite Balade

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:53

    Bonjour,
    petite mais très belle promenade!!!!
    Bonne journée.
    Michel

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:27

    Bonjour Atena, j'adore la deuxième photo avec les reflets du bouquet d'arbres.. tu as eu la chance de prendre l'oiseau à l'atterrissage ou à l'envol.

    Bonne soirée à toi

     

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:47

    Coucou Arena , oui une promenade bien sympa !

    merci pour ton partage , bonne fin de journée .

    Susan

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:33

    Coucou Aténa très joli ptit lac , et de bien belles photos he merci pour cette balade , bonne journée à toi 

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:41

    Un endroit paisible pour une balade.

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 20:43

    Oh ! je suis verte de jalousie comme j'aurais aimé prendre cette photo de l'envolée Bonne soirée Bisous Lucia 

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:04

    Lucia

     

    Je n'avais jamais réussis avant!Mais j'avais un allié ce jour la.

     

    Donc je l'ai vu,j'ai zoomé,j'ai fait le point,et dit a mon fils de courir.....

    Ce qui a fait bien évidemment fuir le héron et j'ai fait une série de 8

    les autres étaient moins bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :