• Petit arrêt dans la ville d'Etretat

    Petit  arrete dans la ville d'Etretat

     

    En HDR

     

    Petit  arrete dans la ville d'Etretat

     

    Petit  arrete dans la ville d'Etretat

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:39

    Rholala, sublime !

    Bonne journée, bisous.

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:12

    j'aodre aussi, de toute façon j'ai toujours adoré ta photographie atena!!!bisssssssoooooooooouuuuu

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:13

    coucou superbe photo atena vraiment magnifique..... merci beaucoup d eton coms passe une belle journée bisousssss

    4
    W@w@ Profil de W@w@
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:35

    Wouaw! c'est super chouette!! Très beau cliché :)

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:05

    Etretat, une ville que j'adore. Et ce que j'aime par dessous tout, c'est me promener bien couverte sur la plage quand la mer est déchainée et que le vent souffle en hiver. De très beaux souvenirs !

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:52

    MA-GNI-FI-QUE...... Y a quand même de beaux coins en France et celui-ci est particulièrement exceptionnel, géant même!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :