• Peluche

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:24

    Jolie photo...vieillie artificielement,je suppose !


    Petit passage dans ton joli blog pour te souhaiter une superbe semaine...sous le soleil ?


    A très bientôt...                Seb

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:44

    une très jolie photo,un effet tout doux, un effet enfance; quand je pense que l'on a pratiquement tous eu au moins un ourson dans nos bras pour ne pas avoir peur de la nuit!

    bisous tout pleins ::::excellente!!!merci

     

    3
    fd34creations Profil de fd34creations
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:00

    jolie photo Gaelle, tres réussi l'effet ancien..

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 01:49

    je suis restée une grande enfant moi, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee les nounours :) 

    bisous 

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:45

    Bon Jour Atena,
    cro mignon, et super l'effet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :