• Paillettes

    Non ce n'est pas un nouvel insectes pailleté!C'est juste que qu'on je l'ai sauvé des eaux( piscines) j'avais des paillettes (make up yeux) sur les doigts et du coups il a hérité d'un   costumes boule a facettes.

     

    Eau,pluie,gouttes

     Clic pour voir mes paillettes en plus gros!!lol

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:30

     J'espère que cela ne lui fera pas de mal à long terme lol... il va se mettre à nous faire un coup de disco tu vas voir. belle journée

    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:23

    bonjour ma douce Aténa, c'est tout beau l'effet, le hasard fait de belles choses, tu l'as sauvé, c'est une jolie histoire, merci pour ce partage, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:21

    :-)) génial l'histoire!!! il s'en est tiré au moins?
    Anecdote : mon petit garçon, a une fois jeté de la farine sur une mouche et elle devait se sentir un peu "lourde", elle n'arrêtait pas de frétiller ses ailes pour oter la poudre qui l'empesait... :-)) ah les gosses!!!

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 07:03

    Et bien, elle aura eu un maquillage gratos au passage

    5
    Samedi 9 Juillet 2011 à 23:14

    il est curieux cet insecte aux paillettes;;;on va l'appeler paillettes!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :