• Ours brun

     
    • Taille : jusqu’à 3m60 pour le Kodiak
    • Poids : de 70 à plus de 750 kg
    • Longévité : en moyenne, 20 ans en liberté et 40 ans en captivité.

     

    fiche complete ici

    Balade au Zoo

    ça c'est de la pose!lol

    Balade au Zoo

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:55

    Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup l'effet de lumière.
    Tu as du faire une jolie balade dis !
    Merci encore à toi, et très très belle journée. Bisous

    2
    Mardi 3 Mai 2011 à 15:26

    une balade magnifique!un vraie plaisir!

    bienq ue ces animaux soient mieux dans leur vrai milieu a mon avis!mais bon

    merci de tes coms

    et merci a tous de vos coms

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:24

    bonsoir ma douce Aténa, j'adore les ours aussi, on ne peut pas la câliner, oups! Ils sont si mimis! jolie photo, merci pour ce partage, belle soirée et prends bien soin de toi, bisous tout doux à demain♥

    4
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:20

    Hello Gaelle...j'aime beaucoup les ours et tes photos sont réussi, ...a++

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:48

    ah ouiiiiii, la première; position assise de l'ours!!! elle est très sympa!

    6
    W@w@ Profil de W@w@
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:39

    j'adore l'ours assis lol

    Belles photos :)

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :