• Orvet

     

    un serpent........................au secours

     

     

    Mais non!

    C'est un Orvet..Autrement dit un Lézard sans pattes.

    Il ne mord pas.

    Mais attention c'est fragile et donc on ne joue pas avec.

     

    Je les adore

    en plus ils sont bénéfique pour vos jardin

     

    INFO ICI

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:03

    Quand j'étais minaude, je rapportait orvets et couleuvre dans ma chambre. Je ne te dis même pas à quel point ma mère était contente quand elle les découvrait !
    J'adore ! Ici, je n'en ai jamais vu, mais des couleuvres en revanche, et des balaises !!!!!! 

    2
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:21

    l'autre jour j'étais au bord de l'eau et j'ai vu un serpent passé à mes pieds!

    Je me suis dis(tiens un orvet,je vais l'attraper),mais apres j'ai vue son beau collier blanc .C'était une petite vipère d'eau!booooooo

    comme quoi faut faire gaffe hein!lol

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:36

    Orvets ou seprent tout ça pas pour moi j'en ai la phobie, ta photo est superbe moi j'aurai pas pu la prendre !!

    A bientôt

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:42

    Il est très beau ce petit lézard ! mignon comme tout ! J'aime leur petite tête.hihihi

     

    5
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:21

    rectification pour mon com

    le petit serpent avec un collier blanc  ala tete et une couleuvre a collier

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:14

    N'empêche que je ne touche pas !

    7
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:13

    Oh, oh ! Belle rencontre et jolie photo ! Moi par contre je ne suis pas très à l'aise avec ce genre d'animal, je garde de la distance et je ne suis pas sûre que j'aurais pu prendre la photo !

    8
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:11

    Tres belle petite bestiole, il a une bonne bouille !! bizz a+

    9
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:53
    Tyaz

    Ils sont très beaux, utiles et injustement tués comme leurs congénères serpents divers, victimes de la damnation de la bible et de l' ignorance, un peu comme les chouettes et les chauves -souris !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :