• Oedemeridae

    Oedemeridae

     

    Sur plusieurs clichés ,je n'ai eu que celui-ci de bon.

    Pourquoi?

    Simplement parce que mon Nikon  est de nouveau en réparation et que du coup je me retrouve avec mon vieux coucou qui certes n'est pas trop mal mais , ne fait pas de bonne macro du tout....

    De plus j'ai perdu l'habitude de l'utiliser... Une vraie cata

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:02

    la photi vaut le coup tout de même, pas de souci !

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:07

    Avec le numérique, on a pris l'habitude de "gaspiller" des prises, y'a qu'une photo mais elle est super jolie, que demander de plus ?

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:39

    elle est superbe cette photo...je te comprends mais les repères reviennent vite! muxu

     

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:58

    Pas si mal pour une cata tout de même, d'autant qu'elles sont vraiment petites ces bestioles !
    Bises et bonne soirée 

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:22

    Coucou Atena,

    Elle et pas si mal que ça cette photos,la preuve ton vieux coucou il a encore de bon mouvement,sinon tes autres photos sonts sympa aussi cela faisait quelques jours que je n'etait pas passer mais je me suis ratrapper.

    Je te souhaite une superbe journée ensoleiller pour demain.

    Bises.

    Raymond.

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:47

    Coucou ma belle Atena

    Quelle belle journée nous avons eut aujourd'hui quel bonheur tu as du te faire plaisir à faire des photos aujourd'hui c'était un temps idéal :)

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une merveilleuse soirée tout en douceur et tendresse

    Doux bisous d'amitié Marie

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 23:19

    Moi je la trouve tres bien cette photo..

    8
    Heidi**
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:04

    superbe ta photo, bon week-end et prend bien soi de toi, doux bisous

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:45

    Ah je connais ça.... mais il faut bien que nos appareils se refassent une santé !

    Bisous

    10
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:08

    Une jolie photo tout de même ! Les couleurs sont très belles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :