• Moutonneux!mdr

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:58

    Super joli ciel ! J'aime quand il n'y a pas de nuages et que le ciel est bleu intense, mais j'aime aussi quand il y a plein de nuages !!!!!!! J'aime tout en fait !
    Bises et belle fin de journée Atena

    2
    Supernounou Profil de Supernounou
    Mardi 5 Juillet 2011 à 22:37

    recoucou !! hihihihi tu n'as pas perdu de temps !!!!! contente moi aussi de te retrouver un peu ! bin moi aussi les bateaux ne sont pas trop mon truc, un ami est décédé en 2002, pris dans une tempête alors qu'il était sur son bateau, je t'avoue que du coup les ballades en bateau ne m'attire plus trop , la mer me fascine mais me fait aussi terriblement peur !

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:35

    bonjour ma douce Aténa, notre ciel y ressemble fort aujourd'hui, notre belle journée d'hier devient un souvenir, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:46

    un joli ciel tout coton de gris!!!!superbement bien photographier!!moi le ciel je zappe toujours!bisous tout pleins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :