• Mouche de Mai

     

    Je trouve cet insecte beau!gracieux.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:02

    Tout à fait!!

    Quand je le rencontre, je ne manque pas de le photographier aussi, il est si élégant!

    Bises et bon dimanche!

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 23:30

    Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passée, famille + beaucoup de sorties pour profiter du beau temps tellement attendu. Tu as fait de superbes macros d'insectes et de fleurs, elles sont magnifiques. Je n'en ai pas fait depuis un bail, mais ça me donne envie de m'y remettre, si le beau temps veut bien durer encore.
    Très bonne semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :