• Mot sur le sable

    Mot sur le sable

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:39

    coucou chérie chérie ^^

    "ça c'est bien dit"; VIE : ce mot qui est plus fort que tout. Nous vivons, nous respirons, nous aimons...
    Vivons donc pleinement les instants présents...

    Il est vrai que je passe un peu moins en ce moment sur mes blogs favoris. Justement, je me plonge dans ma vie. J'ai passé trop de temps en vadrouille sur le net durant ces derniers mois. Je me remue sur un projet professionnel qui me tient à coeur et c'est très important.Il faut que je fonce maintenant!!!

    à bientôt et gros gros bisous.

    L.

     

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:24

    Aller, j'ajoute VIVE la vie !!!!!!!!!
    Bisous Atena

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :