• Moro sphinx

     

     

    Bouches-du-Rhônes

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:45

    Jolie photo. Je l'ai pris aussi à Paris pour ma part !
    De belles photos de vacances à venir donc chez toi...
    Bises et bonne journée. 

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:30

    Pas évident à prendre celui-là, bravo, il est toujours en mouvement.

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:34

    De tès belles prises Atena. belle journée à toi

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 17:34

    On sent battre ses ailes !

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:02

    jolie photo, vraiment pas facile a prendre le Moro Sphinx..je m'arrete la car Ekla déconne a fond ce soir, ça rame..Grrr je craque !!! bises et bonne soirée

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:06

    Là je capitule quand il arrive....

    Bravo !

    7
    La photo loisir
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:27

    Très belle capture !

    j'aimerai bien le croiser celui-ci ! 

    Et frotter mon apn à ses ailes virtuoses 

    Un cliché très vivant ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :