• Mes grues

    AHHHHHHHH vous voila mes nenettes.....

    Y a même une aigrette avec.

    Je vous vois de loin ,alors je vais me rapprocher doucement.

    Bougez pas!

     

     

    C'est déja mieux la....

     

     

    Oui c'est ça.pas bougezzzzz!!!!!!

     

     

    AH ahhhhhh je vous est eu ...turlututu

     

     

    Encore une

     

     

    Après les demoiselles ,m'ont repéré est ce son envolées.

    Bon elle savaient du me voir depuis un moment mais m'ont trouver tropppppp paparazzi au bout d'un moment.mdr

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:20

    Superbe ! Estime toi heureuse, ce n'est pas si souvent qu'elles se laissent approcher ainsi !  Je te souhaite une bonne journée Gaelle

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:37

    Bien, elles sont belles "tes nenettes" et en plus chançeuse tu avait pratiquement "un troupeau" avec en cadeau une aigrette. Bravo ....

    Bonne journée. Bises

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:54

    SUPER, des Grues cendrées !!

    J'aime la 2 :)

    Belle journée à toi également...

    4
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:10

    ah la difficile vie de photographe "people".. c'est amusant et j'aime bien les photos

    5
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:41

    Elles sont vraiment belles ces grues. Pour ma part, elles ont quitté la région.
    Bises

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:58

    Oui tu as eue de la chance car les mouettes s'envolent dés 

    que l'on approche et merci pour ta belle série , bises ..

    7
    Vendredi 22 Mars 2013 à 14:32

    Alors là, le paparazzi ne les a pas raté

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 15:42

    Whaouuuuu ! Elles sont énormes, non !? Trop belles, on dirait des cigognes si je mets pas mes binocles ! Merci pour le partage et bien bon week-end à toi. Mistouline.

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:21

    Pour montrer leurs atours,

    Elles ont fait leur petit tour

    Et puis bonjour

     

    Bye bye les grues, bye bye Atena !

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:23

    belles bêtes !! j'en vois souvent en vol, mais ça fait des années que je n'en ai pas photographié !!

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:04

    Bonjour Aténa,

    Quelle motivation et quelle patience, il a fallut que tu aies (ou du moins, je l'imagine), car c'est plutot rare de les voir.... Merci pour le partage et bon week-end!

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:47

    Effectivement, le paparazzi a pu les approcher d'assez près. Bravo Atena !

    13
    Mardi 26 Mars 2013 à 22:11

    trop belles les demoiselles   mais normal qu'on aime pas les paparazzis

    @ bientôt

    14
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:47

    Chouette rencontre et bravo pour cette belle approche !

    15
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:00

    Tu ne les aurais pas photographiées aux alentours du lac du Der ?

    Quand nous allons dans les Vosges, on passe par là et on en voit dans les champs entre octobre et février.

    PS : ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir. Je me suis poutant abonnée à ta newsletter, mais apparement ça ne fonctionne pas, je ne suis pas averti quand tu poste des messages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :