• Mélilot

     

     

     

    Cette année pas assez de temps pour jardiner alors plutot que de laisser un terrain vide ,mon mari a planter une Jachère (apicolhttp://www.jacheres-apicoles.fr/)

     

    Les insectes sont heureux la dedans

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mylarêve
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:28

    Bonjour Atena,je vais très bien,et toi?J'ai oublié de mettre ton lien sur mon blog,c'est pour cela que je ne suis pas repassée,je vais réparer mon erreur tout de suite.Les fleurs les plus jolies ne sont pas toujours celles que l'on croit.Je te souahite une belle journée,bisous!!!

    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 14:43

    Ces angles de vue aussi j'adore, je suis souvent au ras du sol pour prendre certains clichés, et résultat de l'histoire, hier, je suis rentrée avec une tic qui me courait sur le bras la saloperie ! Heureusement, elle n'a pas eu le temps de s'installer !!!!!! Beurkkkkkkk

    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:34

    jolies en contre-jour et contre-plongée.. mélilot c'est le nom que j'ai donné à mon chat.. une plante qui existe jaune aussi et médicinale..

    BIsous à toi..

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:40

    pas ma comme idée, c'est tout beau d'ailleurs tes photos sont superbes, merci pour ce plaisir des yeux, doux bisous et belle soirée à demain♥

    5
    fd34creations Profil de fd34creations
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:34

    c'est pour attirer les abeilles, c'est ça? et bien c'est genial !!!


    bonne soirée a+

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:20

    eh! bien j'approuve ce qu'a fait ton mari, au moins il laisse libre les insectes de vivre tranquillement et d'en faire des photos superbes!

    j'approuve, enfin une personne qui adhère à la nature!

    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:56

    Très jolie, cette galerie de fleurs sauvages qui se déroule au fil des jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :