• Main dans le sable

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Supernounou Profil de Supernounou
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:16

    coucou Atena, comment vas tu ?


    Moi bien ccupée mais ça va , j'ai fait une grande ballade aujourd'hui et j'ai pris plein de photos, donc dans la semaine j'en mettrai sur mon blog ! ce soir la nounou est crevée, apres 8 km à pied !! lol !!!


    et les tiennes toujours aussi sympa !! trop chou cette petite main dans le sable !!


    bisous

    2
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:16

    Cro cro mignon, j'adore cette petite main toute potelée !

     

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:31

    bonjour ma douce Aténa, quel jolie mimine, magnifique ta photo, que de tendresse! Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:18

    un très joli cliché,,,bravoooo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :