• Le Sympétrum strié

    Le Sympétrum strié

     

    Le Sympétrum strié

     

     

     

    J'espère ne pas me tromper dans le nom.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:20

    Je pense que tu as raison, une femelle en plus.

    Il y en a tellement...

    Bisous et belle journée

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:31

    Je pense aussi que tu ne t'es pas trompée.
    J'aime bien la première qui a ma préférence. 

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:44

    Il ou elle a les ailes transparentes.

    4
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:12

    belle accrobatie !

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:04

    oh j'adore ! j'ai encore pas eu la chance d'en voir cette année ! 

    bisous

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:42

    surtout ne le remet pas sinon tu te bloque tout a nouveau tant pis 

     pour le géovisite  bisous 

     

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:26
    Tyaz

    jamais vu celle-là !! cette année, mises à part les demoiselles, je n'en ai vu que 4 espèces différentes ! bonne journée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :