• Le regard du Barbeau

    Après la carpe,le Barbeau et un de mes poissons préféré.

    Ses yeux sont superbes.

    Et ses couleurs brillantes.

    J'ai été subjuguée.

     

    Ne vous en faites pas.Après cette séance photo rapide,il a rejoint son habitat naturel.

     

    Le regard du Barbeau

     

    Le regard du Barbeau

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:03

    Bonjour,

    Joli spécimen !!!

    Pour tes absences, je te rassure j'ai également beaucoup de mal à faire le tour des blogs. Bonne soirée.

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:08

    Bravo pour la prise et bravo pour l'avoir remis à l'eau !

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:33
    Une ete magnifique et c'est bien qu'il soit retourné à l eau. Moi non plus je ne suis pas tous les jours sur les blogs. Bonne semaine. Bises audoises. Chatou
    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:32

    Bonsoir,
    il y a bien longtemps que j'ai vu un si beau barbeau, merci pour lui pour la remise à l'eau.
    Bonne soirée.
    Michel

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:41

    Vraiment super beau ! Très bon week-end !

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:12

    Bonjour et magnifique photos.

    Beaux modèles (les deux lol)

    bise

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:01
    marine D

    C'est une magnifique prise !

    Bonne journée Atena

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:18
    JF Pelletier

    Belle prise ! Mais surtout, de belles photos de ce spécimen.

    C'est quelle type de poisson au fait ?

    Salutation d'un pêcheur du Québec !

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:54

        Un barbeau pris en rivière

         

         

    9
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:59

    Si mon zhomme voyait cette photo ... il serait jaloux de cette superbe prise!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :