• Le long du port

     

     

    Je serais plus presente demain lundi!

    Bonne nuit

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:55

    bonsoir belle atena,

    je trouve sur ces photos une belle lumière de soirée!!!j'adore!!!!j'aime être dans ces endroits!!!!

    je t'embrasse atena ,  à bientôt!

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 07:25

    bonjour ma douce Aténa, encore de merveilleuses photos! Belle et douce journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 08:15

    Superbe Atena, et le ciel est magnifique.
    Débordée en ce moment on dirait.
    Ah la rntrée des enfants, quelle course ! Pour moi, ce sont des souvenirs

     

    4
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:05

    ça me rappel ma jeunesse dans mes promenades dans les port .

    bonne soirée

    5
    fd34creations Profil de fd34creations
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:21

    hello Gaelle...tres joli port et tres belles photos...

     

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:39

    Un gros bisou par ici, belle journée et prends bien soin de toi♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :