• Le ciel bleu

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:23

    Bonjour chère Atena,

    Quel beau ciel.

    Je vois que tu fais de très belles photos, c'est un plaisir.

    Pense un peu à toi.

    Quatre enfants c'est du travail, mais que c'est beau une grande famille.

    Je n'ai qu'un fils, la vie en a voulu ainsi.

    Bonne journée, doux bisous.

     

    2
    LOETIGA
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:26

    alors la quand je regarde cette photo, je m'imagine couchée sur l'herbe, et comme ça je vois le ciel et la cime des arbres hummmm un vrai moment détente. Merci pour cet délicieux instant. Gros bisous

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:41

      Tres belles ces photos ça sent la fraicheur matinale.

      Bonne journée.

    Raymond

     

    4
    Supernounou Profil de Supernounou
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:44

    sympa ce joli ciel aussi !!!


    et oui la musique c'est sympa , moi j'aime beaucoup, j'ai mis sur tous mes blogs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :