• Le chien qui vol

    Certains se demandent si la photo de mon chien qui court, est un montage...lol

    Ben non... mon chien court et même vol ! lol

    En voici la preuve :

    Une gif pour vous

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:42

    ahhhhhh, ok, et bien je comprends mieux l'image désormais!!! bien c'est gentil comme tout ce petit GIF!!

    Comment il s'appelle ce petit boule dogue français??? trop mimi

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:26

    En tout cas il a l'air super heureux ton TouTou volant..

    A+Christophe

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:29

    il et sympa ton ptit chien,la mienne a trois mois demain.

    Bonne soirée.

    Raymond.

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:33
    dani-elle

    sympa! il est en forme! muxu

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 22:07

    Roooooooo trop rigolo !!!!!!

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mardi 20 Mars 2012 à 04:39

    Très sympa cette video, quel athlète ! Il est très mignon ce petit bouldog, une grande joie de vivre !

    Très bonne journée, bises.

    Valérie

    7
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:07

    trop beau ce chien  

    ma fille avait un  bouledog français 

     mais il n'est plus

     moi j'en ai eu trois des chiens

     un qui a vécue 19ans griffon cortal que trois en europe de cette race

     et après un pointer 14ans et un berger russe qu'on a du faire piquer trp dangereux suite aux maltraitance de leurs ancien maitre 

     je l'avais recuiellit a la spa il a vécue 10mois avec nous 

    la plus que ma chatte angora turc de 12ans mon grisou chartreux et mort   il y a 16mois et je le pleure encore mon bébé

    gros bisous 

    mon amie

    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:17

    Bonsoir, moi aussi je suis un fondu de photos,j'ai toujours un de mes 2 appareils avec moi.Alors ce site, J'AIME!!!!

    Bonne soirée, Jacques

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:46

    Ah ah ha je n'avais jamais vu !!!! trop fort.

    10
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:22

    Hilarant! Excellent!

    11
    Samedi 23 Juin 2012 à 21:46

    Ah ah ah, j'adore !

    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:47

    Morte de rire.. bizarre mon chien ne vole pas... euh si il vole sur la table s'il trouve quelque chose de bon à manger.

    je vais m'inscrire à ta newsletter

    bonne pause

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :