• Je les adores

    En basse Normandie, en tout cas dans le coin où nous étions, beaucoup de maisons étaient faites avec ces pierres !

    J'ai craqué dessus !

    Un vrai paradis !


    Je les adores


     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 30 Août 2011 à 15:46

    Tu as raison!! elles sont magnifiques ces maisons en pierres !

     

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 18:14

    Oh la la .. tu l'as achetée ???bises

    3
    Mardi 30 Août 2011 à 21:01

    les maisons en pierres on beaucoup de charme et gardent les histoires des hommes et des femmes

    qui ont vécu dedans!!

     à bientôt atena

     

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:00

    Je viens de passer qq jours en Normandie en juin, quelle superbe région, nous étions dans le Cotentin.tes photos me rapellent mes belles vacances!merci de ton passage chez moi...bonne journée!

    5
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:40

    a Katara

    Non mais j'aimerais demenager en normandie!c superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :