• J'ai vuuu des papillons!!!!trop contente

    JEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le jure!

    Je vais venir vous voir..............PROMIS

    Un peu de soleil et me voila dehors avec mon appareil et mon chien..............................et mes monstres.

    bon.

    J'ai vu mon premier papillonssssssssssss!

    enfin non!c'est juste que c'est le premier que j'ai eu!

    les autres n'étaient pas coopératifs!

    Je vous remercie pour vos passages!

     

    VOICI MA PREMIÈRE PETITE TORTUE!

     

    ETTTTTTTTTTTTTTT ROBERT LE DIABLE

     

    J'ai vuuu des papillons!!!!trop contente

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:54

    Wahoo, quelle chance !!! Bravo tes photos sont épatantes.

    Bon week end ensoleillé !

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:15
    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:59

    C'est bon signe alors !!

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:07

    Superbe ! J'ai eu aussi Robert le diable et le cittron hier.

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:09

    j'ai réussi à avoir le robert le diable, vu des citrons , mais trop vifs ( et moi pas très patient..) le beau temps dope les photos :) 

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:40

    bonjour

    merci de ta visite ,comme les hirondelles tu ai de retour pour le printemps ,tu sais ici en Savoie je ne vois jamais de papillons ? dans quel coin habite tu ?pour être gâter comme sa ! bonne journée gros bisous

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:04

    Wouahhh génial!

    Le printemps est donc bien là

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:06

    quel plaisir de les revoir ! de temps en temps j'en ai vu un passer cet hiver puis plusieurs sur un prunier sauvage en fleurs la semaine dernière !

    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 23:38

    ✿•*¨`*•. (¯`v´¯) (¯`v´¯) .•*¨`*•✿ ✿•*¨`*•.¸( ¯`v´¯)¸.•´ *¨`*•✿ ..♥♥ •.¸.•´♥♥..

    Vive le printemps, bon dimanche

    ✿•*¨`*•. (¯`v´¯) (¯`v´¯) .•*¨`*•✿ ✿•*¨`*•.¸( ¯`v´¯)¸.•´ *¨`*•✿ ..♥♥ •.¸.•´♥♥..

    Blogs Louisette 

    Blog divers

    Journee droit femme mondiale, daywomeninternational, frautag, vrouwen dag

     

     

    Blog créations Louisette

    Facebook page golden Louisette

    10
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:25

    Coucou

    Wouhaaa tu as bien fait de sotire dehors ,superbeeee papillons belle prise on les vois bien ,merciii

    Bon dimanche à toi

      

    Bisoussss

    11
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:30

    Bon dimanche Atena

    Contente de te retrouver ,tu vas pouvoir nous faire de jolies photos avec le printemps qui arrive!

    tout comme ces jolis papillons

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:07

    C'est bon signe, cela veut dire que le printemps revient vraiment.

    Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:40

    Oui une bonne surprise pour toi et ces beaux papillons 

    t'attendaient  . Il faut profiter du soleil au maximum !

    bon début de semaine à toi , Christiane

     

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:14

    Bonsoir. Que cela fait plaisir de se régaler les yeux et de pouvoir réaliser quelques photos comme nous aimons les prendre. Beaux papillons que voila. Nous te souhaitons une bonne fin de journée et bises de nous deux.

    15
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:53

    bonjour je découvre ton blog grâce au répertoire d'eklablog et je te félicite pour tes très belles photos, moi aussi j'aime la photo et les voyages, je reviendrais te voir car comme toi, dès que je ne suis pas en balade, je n'ai plus trop de sujet de créativité (rire), je te souhaite une bonne semaine, amitiés de Marie.

    16
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:34

    Deux très belles photos, bravo.

    J'aime beaucoup photographier les papillons.

    Bonne soirée.

    Michel.

    Je m'inscris à ta NL.

    17
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:37

    Whouaohhhhh quel bonheur de voir les premiers papillons.. et tu as même vu le diable!! mais on lui pardonne son nom tellement il est beau.

    Merci Atena

    belle journée à toi

    chatou

    18
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:53

    De très belles photos Atena - 

    j'etais pas venue sur ce blog de puis un moment

    bisous

    19
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:22

    J'aime beaucoup la 2 :cadrage ,lumière ,le tout forme un bel écrin pour ce joli papillon aux ailes artistiquement découpées 

    20
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:01

    Bonsoir. Deux bien jolis papillons. Enfin le printemps va nous apporter du bonheur et de belles choses à regarder. Nous te souhaitons une bonne soirée. Bisous ensoleillés.

    21
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:08

    C'est le bonheur ces premiers papillons et je suis comme toi, appelée dehors pour profiter du soleil.

    22
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:17

    Bonjour
    Je passe avec un temps plus gris mais sec, te souhaiter un bon weekend!
    J'espère que tu vas bien et te remercie pour tes passages sur mon blog.
    Je manque cruellement de temps entre forums/blogs/ménage,jardin et vie privée,je ne sais plus où donner de la tête.
    Aussi certaine d'entre vous me demande des créas flash mais je suis au regret de refuser car je n'ai pas le temps.
    Tu l'auras compris ceci est un copier/coller,mais impossible de faire autrement pour contenter tout le monde.
    Sinon je vais bien,toujours cette fatigue persistante mais rien de bien méchant,j'espère que tout vas bien pour toi, avec les beaux jours,je serais encore moins disponible,je crois que ce sera pareil pour tout le monde.
    Voilà,je te remercie de m'avoir lue et te fais de gros bisous à bientôt
    Sophie

    23
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:25

    Coucou, moi aussi, hier, un "citron" mdrrrr quel bonheur de revoir toutes ces petites bêtes en activité!Tes photos sont superbes!Bisouxxx

    24
    Dimanche 16 Mars 2014 à 06:30

    Oui c'est une chance de voir des papillons car ils désertent le littoral !

    Bonne journée , bises , Christiane

    25
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:29

    Kikoo kikoo heu la je pige plus tu étais plus la et la tu es la heuu

    peut etre une difficulté dans mes neurones oopssss

    jolis tes papillons meme super super joli

    bien contente de voir que tu es la et pas completement dur deviant art

    yéééééé un bibi

    26
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour Gaëlle,

    C'est un grand plaisir pour tout le monde de les revoir :)

     

    27
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:18
    Coucou Atena, trop cool de voir des papillons, moi j'en n'ai pas encore vu cette année. Bonne soirée à toi, bisous.
    28
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:29
    Coucou Atena, trop cool de voir des papillons, moi j'en n'ai pas encore vu cette année. Bonne soirée à toi, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :