• J'adore ce coquillage

    J'ai bientot finis de vous souler avec mes photos de vacances!lol

    Je vais dans les 2 derniers dossiers!

    Bonne journée a tous

    J'adore ce coquillage


     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 13:14

    Belle coquille Saint Jacques !

    2
    W@w@ Profil de W@w@
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:01

    Très belle photo, et, super coquillage ;)

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 23:40

    Coucou magnifique bisous 

    4
    adelys Profil de adelys
    Samedi 24 Septembre 2011 à 10:47

    bonjour aténa, tes photos sont magnifiques,tu as l'oeil pour le détail,j'adore..passe un très bon week end..bisous

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:04

    coucou atena ,

    toutes tes photos de plage sont trop belles pour moi!!je réunis ce commetaire pour tout tes clichés!!!

    c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!je ne me lasse pas de les regarde car je suis à la plage avvec toi! bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :